Sur le gr65

• De Le Villeret d'Apcher à St Alban sur Limagnole.

27 décembre 2013

Départ le 12 juin 2013. Il va faire beau. Aujourd'hui je vais changer de département. Je vais quitter la Haute-Loire pour entrer en Lozère. En me retournant , vues sur Le Villeret d'Apcher., Sur le chemin vous pouvez acheter un petit bibelot. Le vendeur...

• De ST CHELY D'AUBRAC à ESPALION

15 novembre 2014

Mardi 29 avril 2014 Pratiquement le même scénario. Après un petit déjeuner copieux, départ vers 8 heures. Que je suis distrait..... Il ne PLEUT plus. Il fait gris...mais nous ne pouvons pas tout avoir. Nous sommes jamais contents. J'ai réservé au gîte...

• De St Alban sur Limagnole à Aumont Aubrac

28 décembre 2013

Départ le 13 juin 2013. Après un petit déjeuner copieux, départ dans le brouillard matinal. Il va faire un temps superbe. Il n'a pas fallu longtemps au soleil pour vaincre le brouillard. Un joli four récemment restauré. Je pense qu'il s'agit du lieu dit"Grazières-Mages" Quelques...

• De MONTGROS à ST. CHELY D'AUBRAC

15 novembre 2014

Lundi 28 avril 2014 Après un copieux petit déjeuner, départ comme d'habitude vers 8 heures. Oups !! j'oubliais......... Il pleut. J'ai réservé au gîte "ST ANDRE" à St Chély d'Aubrac. Quelques vues de L'Aubrac .... il pleut..... il fait froid....... Quelques...

• De LIVINHAC LE HAUT à FIGEAC

23 novembre 2014

Samedi 03 mai 2014 Départ sous le SOLEIL et le CIEL BLEU. Prochaine nuit au gîte " La passiflore " Hier et aujourd'hui... Quelle chance, un bureau de tabac, il me manquait des timbres. L'église de Livinhac le Haut. Pause café dans une petite pièce attenante...

• De MASSIP à CONQUES

16 novembre 2014

Jeudi 01 mai 2014. Départ pour un lieu incontournable sur le chemin de Compostelle: "CONQUES" Je dormirai chez les moine à l'abbaye de Sainte Foy. Sur le chemin.... Que dire du nom de ce lieu-dit sur le chemin.... Oups! des extraterrestres.... Une petite...

• D'ESPALION à MASSIP

Mercredi 30 avril 2014 Ce matin la météo semble plus clémente. J'ai réservé au gîte "L 'Orée du chemin". Super, le soleil et le ciel bleu arrivent.. Bessuéjouls et sa belle chapelle aérienne. Entre Bessuéjouls et Estaing Estaing et son château à l'horizon Vues...

• D'AUMONT-AUBRAC à MONTGROS

15 novembre 2014

Dimanche 27 avril 2014 Départ vers 8 heures. Il pleut et il fait très froid. (1 ou 2 degrés.) Je me suis équipé d'un poncho acheté au magasin d' Aumont-Aubrac. J'ai pensé que ma veste de pluie ne suffirait pas. Heureuse décision. J'ai réservé au gîte...

• De Saugues à Le Villeret d'Apchier

27 décembre 2013

Départ le 11 juin 2013. Petite étape bien agréable, il ne pleut plus et le soleil commence à sortir. La ville de Saugues est décorée avec de belles sculptures en bois. Il faut laisser passer ces dames... Sur le chemin la tour de "La Clauze" Paysage de...

• Du PUY à MONTBONNET

11 décembre 2013

Arrivée au PUY en VELAY le 07 juin 2013. Nuit à l'hôtel " Saint Jacques " Très bon accueil. Belle chambre, propre. Repas à la pizzeria de l'autre côté de la place. Bonnes " carbonara ". Bien dans l"esprit "SAINT JACQUES" Le 08 juin 2013, 7 heures, la...

• De Monistrol d'Allier à Saugues

13 décembre 2013

Le 10 juin 2013 Il ne pleut plus. Le ciel est gris mais il y a de l'amélioration dans l'air... Le chemin jusqu'à Montaure est assez raide. Il faut bien remonter ce que la veille j'ai descendu ! Quelle vue !!! Dommage que le temps ne soit pas de la partie. Sur...

• De FIGEAC à SEMBEROT

07 décembre 2014

Dimanche 04 mai 2014 Pour cette nuit, je dorsau gîte "La Galinette - Le Dormiton" Départ vers 8 heures. Les pare-brises des voitures sont gelés mais le ciel est bleu. Belle journée en perspective. En sortant de Figeac Pause café En chemin... Sur le bord...

• De SEMBEROT à LIMOGNE en QUERCY.

Lundi 05 mai 2014 J'ai réservé au gîte: "La maison en chemin". Départ sous soleil et ciel bleu. Je m'excuse mais on m'attend. J'arrive... En route ! En arrivant vers Cajarc. Petite halte bien agréable. L'église de Limagnole en Querçy. Super gîte; Super...

• De Montbonnet à Monistrol d'Allier

12 décembre 2013

Le 09 juin 2013. Il a plu toute la soirée et toute la nuit. Départ vers 8 heures. Ciel gris mais pas de pluie. Quelle chance !!! Pas pour longtemps, après un quart d'heure de marche, il pleut comme " vache qui ....." Un vrai déluge jusqu'à Monistrol d"Allier...

• De CONQUES à LIVINHAC LE HAUT

23 novembre 2014

Vendredi 02 mai 2014 Départ sous la pluie. J'espère que cela va être de courte durée. J'ai réservé un mobilhome au camping "Beau rivage" Le chemin monte pour atteindre la chapelle Sainte Foy. Encore une intention bien sympa... Sur le chemin... La...

• De LIMOGNE en QUERCY à LE GASCOU.

07 décembre 2014

Mardi 06 mai 2014 Départ toujours vers 8 heures et toujours avec le beau temps. Magnifique... C'est parti. Attention à la vitesse, je vais ralentir. A mon avis, il y a longtemps qu'ils sont là... Sur le chemin...Le soleil se cache. Pause casse croûte....

• De LE GASCOU à CAHORS.

Mercredi 07 mai 2014. Départ sous la pluie et le froid. Au fait, hier, je suis arrivé trop tard. Je m’arrête à Cahors pour cette année. C'est parti. Quelques renseignements bien utiles....! Un café est le bien venu. Sur le chemin...pour ne pas s'égar...

• De Aumont Aubrac à "La Maison"

28 décembre 2013

Départ le 14 juin 2013. Je rentre: snif.... Quel séjour !!!!!! Inoubliable. Je crois que j'ai attrappé le virus du GR65. Gare de retour mais aussi gare du prochain départ........ A Aumont Aubrac le chemin débute ICI. A bientôt........

• Retour à AUMONT-AUBRAC (Nouveau départ)

15 novembre 2014

Samedi 26 avril 2014 Après un voyage en bus, me voilà revenu à Aumont-Aubrac un peu avant 19 heures. Il pleut et il fait froid. J'ai réservé au gîte " Les sentiers fleuris" Départ demain matin direction : MONTGROS Très beau gîte. Accueil chaleureux. Très...